Le Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Gardiens

Forum de l'alliance de Dragons of Atlantis... uniquement sur invitation ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre Grand Seigneur

Aller en bas 
+3
Horcus
JEAN NOEL
Deriack
7 participants
AuteurMessage
Deriack
Admin
Deriack


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Saint Affrique (Aveyron, France)

Votre Grand Seigneur Empty
MessageSujet: Votre Grand Seigneur   Votre Grand Seigneur Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 9:32

Voila je crée ce topic pour savoir ce que vous pensez de moi...

Je ne suis pas spécialement méchant (je crois) et je pense avoir une activité assez conséquente pour un grand seigneur d'alliance.

voilà j'attends vos commentaires (tous !!!) promis vous serez pas virés pour votre franchise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesgardiens.forumgratuit.org
JEAN NOEL
Admin
JEAN NOEL


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : lens pas de calais

Votre Grand Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Votre Grand Seigneur   Votre Grand Seigneur Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:39

pas de faillotage pour moi , mais je pense que comme grand seigneur tu ne peut qu'etre respectable a chaque fois que je me suis posé des questions et que j'ai posté tu as su y répondre par contre je suis un peu déçu sur l'inscription des membres de l'alliance et leur participation au forum c'est dommage beaucoup de visite mais peu e réponse voili voilou ceci est mon avis longue vie a toi en tant que grand seigneur, maintenant pourquoi tu te remet en question ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Horcus
Admin
Horcus


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44

Votre Grand Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Votre Grand Seigneur   Votre Grand Seigneur Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:47

En gros je pence la même chose que Jean Noel , sauf pour la question de ta remise en question ^^
il est vrai que savoir par des perssonne exterieur les chose son mieu , car en general on a pas forcement une vue sufisament objective de soi même ...
En gros ne t en fais pas tu et un tres bon chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulmiraye

Zulmiraye


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011

Votre Grand Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Votre Grand Seigneur   Votre Grand Seigneur Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 16:34

De mon côté, pour l'instant tu as ma voix pour la prochaine élection de Grand Seigneur de l'alliance !

(comment ça on n'est pas en démocratie ici ? Qu'on me dise de suite quelle est la durée du mandat du Grand Seigneur ! Surprised)

Et il est tout à fait appréciable que tu mettes un point d'honneur à bannir le langage SMS de nos espaces d'expression ;o)
Revenir en haut Aller en bas
lerf
Admin
lerf


Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : 60

Votre Grand Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Votre Grand Seigneur   Votre Grand Seigneur Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:16

franchement je n'ai a dire que du bon de toi , tu est largement a la hauteur , continue comme sa deriack , par contre je suis un peut decut de quelques membres qui ne font pas le moindre effort pour l'equipe( exemple s'inscrire sur le forum)



Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
Admin
Bucephal


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Aurillac CANTAL

Votre Grand Seigneur Empty
MessageSujet: Le grand Segneur ,    Votre Grand Seigneur Icon_minitime1Ven 28 Jan - 7:30


Salut Deriack !!

Bon ne t'en fait pas je crois qu'on est tous unanimes en disant que tu es un très bon chef d'alliance. Je crois que pour l'instant ton implication ainsi que ton innovation (forum, règles de l'alliance...) nous permettent de vraiment faire la différence par rapport aux autres.

Il en ressort je crois que les quelques membres présent sur le forum (parce qu'il est effectivement difficile de connaitre les autres) sont super motivés et très fièrs de faire partie du "cercle des gardiens". Au petit niveau que nous sommes nous avons déja tous passé des étapes difficiles, que nous avons surmonté tous ensemble et avec notre chef. La motivation ainsi que l'esprit d'équipe que tu as institué fonctionnent a merveille. NE CHANGE RIEN !!!

a+

Bucephal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savonniers-ardennais.com
Gud




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : chateau l'abbaye

Votre Grand Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Votre Grand Seigneur   Votre Grand Seigneur Icon_minitime1Ven 28 Jan - 18:47

salut

moi je ne te connais pas parce que je suis nouveau dans l'alliance,mais vu les opinions des autres
TU ME DONNE L'IMPRESSION D'ETRE UN BON CHEF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Grand Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Votre Grand Seigneur   Votre Grand Seigneur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Grand Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Gardiens :: Cercle Extérieur :: Forteresse-
Sauter vers: