Le Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Gardiens

Forum de l'alliance de Dragons of Atlantis... uniquement sur invitation ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reflexion du soir sur bijoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magefeu58




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

reflexion du soir sur bijoux Empty
MessageSujet: reflexion du soir sur bijoux   reflexion du soir sur bijoux Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:47

bonsoir a tous
ca ne fait pas tres longtemps que je suis dans l alliance mais je me permet quand meme qq reflexions.
deja il y a eu pas mal de demissions faudrait peut etre s interroger pourquoi ?
1) on a jamais d info sur les buts , la progression etc 1 petit MP par semaine
2) pour l entraide alors la !!!!!!!!! je suis constamment harcele par un gars j ai prevenu
j ai demande un peu de ressources lerf a eu la gentillesse de m envoyer ce qu il pouvait il a meme fait un MP a tous
resultat 1 seul m a envoye 45000 unite s de metal
3) on ne parle jamais de contre attaque resultat je vais voir si j ai encore un truc pour me deplacer c est la seule solution qui reste.
j espere que vous lirez ce message et surtout le commenterez , c est de la critique positive pour que les choses avancent et que chacun ai sa place dans l alliance

j
Revenir en haut Aller en bas
lerf
Admin
lerf


Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : 60

reflexion du soir sur bijoux Empty
MessageSujet: Re: reflexion du soir sur bijoux   reflexion du soir sur bijoux Icon_minitime1Mar 8 Mar - 8:13

oui effectivement en ce moment sa ne va pas trop dans l'alliance, comme je t'ai dit le gs n'est pas la (pb de connec) j'essaie de faire le possible pour que sa avance, mais je n'ai pas assez de temps....... buce et jean noel si vous voyez ce message rep.......
Revenir en haut Aller en bas
JEAN NOEL
Admin
JEAN NOEL


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : lens pas de calais

reflexion du soir sur bijoux Empty
MessageSujet: Re: reflexion du soir sur bijoux   reflexion du soir sur bijoux Icon_minitime1Mer 9 Mar - 9:12

j'étais absent pendant une semaine coupe du monde de lutte féminine , mais c'est terminé me voila de retour
Revenir en haut Aller en bas
lerf
Admin
lerf


Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : 60

reflexion du soir sur bijoux Empty
MessageSujet: Re: reflexion du soir sur bijoux   reflexion du soir sur bijoux Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 4:35

OK jean noel mais tu aurais du nous mettre un petit message comme quoi tu allais etre absent
Revenir en haut Aller en bas
JEAN NOEL
Admin
JEAN NOEL


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : lens pas de calais

reflexion du soir sur bijoux Empty
MessageSujet: Re: reflexion du soir sur bijoux   reflexion du soir sur bijoux Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 12:48

excuse a tous
Revenir en haut Aller en bas
lerf
Admin
lerf


Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : 60

reflexion du soir sur bijoux Empty
MessageSujet: Re: reflexion du soir sur bijoux   reflexion du soir sur bijoux Icon_minitime1Ven 11 Mar - 4:38

et buce quelqu'un a des nouvelles???????..........
Revenir en haut Aller en bas
JEAN NOEL
Admin
JEAN NOEL


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : lens pas de calais

reflexion du soir sur bijoux Empty
MessageSujet: Re: reflexion du soir sur bijoux   reflexion du soir sur bijoux Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:18

non aucune de plus je trouve que dans tous les mondes ca se barre en couille nouveau gs sans prevenir ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion du soir sur bijoux Empty
MessageSujet: Re: reflexion du soir sur bijoux   reflexion du soir sur bijoux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion du soir sur bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure sur bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Gardiens :: Cercle Extérieur :: Théâtre-
Sauter vers: