Le Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Gardiens

Forum de l'alliance de Dragons of Atlantis... uniquement sur invitation ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 probleme de connection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bucephal
Admin
Bucephal


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Aurillac CANTAL

probleme de connection Empty
MessageSujet: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitime1Mar 18 Jan - 16:30

Bonjour a tous,


Bon j'ai repris le boulot du coup je me connecte depuis un hotel et a mon grand désarroi j'arrive pas a me connecter sur Dragons of Atlantis..... Jeeeee vaiiiissss craaaqquer....

Je reste toujours bloqué sur une page blanche avec le dessin représentatif du jeu au milieu. C'est super frustrant.......

Alors es ce que vous avez déja rencontré ce problème (gestion du navigateur) , es ce que l'application est en travaux aujourd'hui? ou es ce qu'il faut que je m'adresse au gérant de l'hotel pour lui bruler son routeur ??????

Merci d'avance les amis !

Buce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savonniers-ardennais.com
Deriack
Admin
Deriack


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Saint Affrique (Aveyron, France)

probleme de connection Empty
MessageSujet: problème de connection   probleme de connection Icon_minitime1Mar 18 Jan - 18:37

LOL !!! j'aurais tendance a dire au gérant de l'hotel de lacher le 56k pour passer au haut débit lol

essaye de passer d'autre navigateur (internet explorer, mozilla firefos, google chrome en fonction de ce que tu as...) selon les box leurs efficacité varie....

Sinon ben je comprendrai ton absence prolongée ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesgardiens.forumgratuit.org
Horcus
Admin
Horcus


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 44

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitime1Mar 18 Jan - 18:48

Probleme bien connut, tu doi metre a jour ton navigateur : flash_player entre autre,
deux solution soit naviguet sur des site comme cinecinema ( propose le telechargement des plugin pour voir les bande annonce)
ou instaler Firefox qui et plus complet que Explorer .



Revenir en haut Aller en bas
JEAN NOEL
Admin
JEAN NOEL


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : lens pas de calais

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitime1Mar 18 Jan - 19:41

moi j'utilise mozilla firefox et pas de soucis , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
Admin
Bucephal


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Aurillac CANTAL

probleme de connection Empty
MessageSujet: Connection   probleme de connection Icon_minitime1Mar 18 Jan - 19:57

Bon en définitive je me suis renseigné et le souci provient bien du routeur de l'hotel qui est gêré par une maison mère évidemment injoignable.
Comme par hasard je suis en déplacement pour trois semaine...... MAis je vais pas me laisser abattre !!!!!
Je téléphone a ma femme de suite pour qu'elle continue a faire grandir ma belle Alexandrie. Snif !!!

Je pense qu'au cours de mon boulot je demanderai a mes collegues de me déposer au Mc DO quotidiennement histoire de faire mes entrainements et mes améliorations lol (ils se foutent tous de ma geule !!!)

J'ai fait 300 Dragons et je peux même pas les utiliser !!!!!!!!!! BHOUAAAAAAAA

Bon merci a tous en tout cas d'avoir répondu et a bientôt. Je vais devoir aretter les batailles pour un ptit moment je vais juste me débrouiller pour grandir encore et encore et faire grossir mon armée. !!!

Merci a tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savonniers-ardennais.com
JEAN NOEL
Admin
JEAN NOEL


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : lens pas de calais

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:24

ok a bientot buce au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Gardiens :: Cercle Extérieur :: Théâtre-
Sauter vers: