Le Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Gardiens

Forum de l'alliance de Dragons of Atlantis... uniquement sur invitation ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 camps d'anthropus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lerf
Admin
lerf


Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : 60

camps d'anthropus Empty
MessageSujet: camps d'anthropus   camps d'anthropus Icon_minitime1Lun 31 Jan - 11:08

salut a tous,

Cela fais quelques jours que je me concentre uniquement sur les camps d'anthropus, j'attaque level 3, 4, 5,6 , je doit etre a une bonne quarantaine d'attaques et je ne trouve aucune armure pour mon dragon, sa commence a m'agacé car a part faire le yoyo en force ( je perd beaucoup de dragon guerrier a chaque attaque), mes attaques n'aboutissent a rien, je voudrais savoir si vous, vous en avez trouvez, à quel niveaux et si cela vous a pris autant de temps que moi , je me pose quelques questions comme, est ce que sa sert d'attaquer plusieurs fois le meme camps ou faut il passer a la suites, ou revenir le lendemain, ou faut 'il aller chercher loin , ou monter encore en level, enfin bref tout sa est assez confus pour moi , j'attend avec impatience vos reponses
MERCI lerf
Revenir en haut Aller en bas
JEAN NOEL
Admin
JEAN NOEL


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : lens pas de calais

camps d'anthropus Empty
MessageSujet: Re: camps d'anthropus   camps d'anthropus Icon_minitime1Lun 31 Jan - 13:26

moi c'est pareil j'en ai trouvé qu'une depuis au moins 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Deriack
Admin
Deriack


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Saint Affrique (Aveyron, France)

camps d'anthropus Empty
MessageSujet: Re: camps d'anthropus   camps d'anthropus Icon_minitime1Mar 1 Fév - 9:15

vous en avez de la chance moi j'ai rien trouvé lol et je dois etre a au moins300 attaques depuis ces dix derniers jours et moi aussi je yoyote avec mes dragons... je vais concentrer mes attaques avec juste archers et géants ^^ j'espère que ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesgardiens.forumgratuit.org
lerf
Admin
lerf


Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : 60

camps d'anthropus Empty
MessageSujet: Re: camps d'anthropus   camps d'anthropus Icon_minitime1Mar 1 Fév - 9:37

bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui galere pour cette armure, je pense qu'il y en a pour un sacré moment à l'obtenir , quand je vois toutes les attaques que tu a fais deriack , au moins jean noel tu en a obtenu une , tu fais partie des chanceux
alors bonne continuation et surtout bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JEAN NOEL
Admin
JEAN NOEL


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : lens pas de calais

camps d'anthropus Empty
MessageSujet: Re: camps d'anthropus   camps d'anthropus Icon_minitime1Mar 1 Fév - 11:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camps d'anthropus Empty
MessageSujet: Re: camps d'anthropus   camps d'anthropus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
camps d'anthropus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Gardiens :: Cercle Extérieur :: Théâtre-
Sauter vers: